À la rencontre des Conseils de quartier

Publié le 13 mars 2024

Une réunion plénière a rassemblé les Conseils de quartier, les élus et les services de la ville au complexe Saint-Exupéry ce mercredi 13 mars.

Cette rencontre a permis d’une part, de remercier l’implication et la mobilisation des volontaires, et d’autre part, de présenter les actions menées par la ville en matière de :

démocratie participative ;

– cadre de vie et d’aménagement ;

– urbanisme ;

– gestion de l’eau ;

– déchets.

Les Conseils de quartier sont une instance de démocratie participative où les citoyens peuvent faire des propositions d’amélioration de leur cadre de vie aux élus et aux services compétents de la commune.

Cette réunion s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et des élus.

Découvrez une illustration de leurs réalisations sur https://tinyurl.com/m27kmz73