8e saison pour l’ImpruDanse

Publié le 23 mars 2024

Le lancement officiel de la 8e saison du festival l’ImpruDanse se déroule ce samedi 23 mars au Théâtre de l’Esplanade, où artistes et public peuvent se rencontrer.

Le café de l’Esplanade vous propose sur sa toute nouvelle terrasse des repas faits maison par La Ptite Graine. Une cuisine saine et du jour avec des produits frais, de saison, majoritairement bios, et avec une priorité donnée aux producteurs locaux.

De nombreuses animations se déroulent toute la journée avec notamment :

– des stands de maquillage et de coiffure avec le partenaire Ambassaderm ;
– une compétition de Just Dance ;
– des ateliers chorégraphiques réalisés avec Nacim Battou et les écoles de danse dracénoises (Créations Éphémères, école Méraki, centre d’activités danse Les Remparts, Deux Temps Trois Mouvements et la section de danse du conservatoire DPVA).

Et ne manquez pas la night party à partir de 20h30 avec « la boum de DJ Boule ».

Retrouvez le programme de l’ImpruDanse sur https://tinyurl.com/3572ayd9