{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Éric de Wispelaere, sous-préfet de l’arrondissement de Draguignan et Richard Strambio, maire de Draguignan et président de Dracénie Provence Verdon agglomération se sont rendus au centre de vaccination du complexe Saint-Exupéry ainsi qu’au centre d’appels téléphoniques ce mercredi 7 avril.

Cette visite a été l’occasion de constater la montée en puissance de la vaccination à  Draguignan.

Avec l’ouverture aujourd’hui de 2 lignes supplémentaires, le centre de vaccination compte 12 lignes de vaccination. Le centre d’appels a été déployé sur 3 salles. 35 personnels des pompiers, de la Communauté professionnelle territoriale de santé Dracénie Provence Verdon, de la Fédération française de sauvetage et de secours, de la ville, de Dracénie Provence Verdon agglomération et de 7 autres communes de la Dracénie sont mobilisés chaque jour pour garantir une prise en charge efficace des usagers.