{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

Retour en images sur la journée de collecte des déchets verts organisée par la commune et Dracénie Provence Verdon agglomération ce samedi 3 avril sur le parking de la Foux, 366 chemin de la Source.

Jusqu’à 16h, venez déposer vos déchets verts dans un bac dédié, et si vous le souhaitez, repartez avec du compost normé offert par la ville.

Des associations militantes pour l’environnement et des représentants de la société Pizzorno sont également présents pour vous informer sur l’économie circulaire, le zéro déchet et le réemploi des déchets, ou encore vous sensibiliser au compostage.