đŸ•Żïž Avis de dĂ©cĂšs – Mme Monzat

Publié le 5 juillet 2024

C’est avec une immense Ă©motion que nous avons appris le dĂ©cĂšs de Marcelle Monzat.

Femme d’engagement et de conviction, Marcelle Monzat a Ă©tĂ© conseillĂšre municipale sous les municipalitĂ©s conduites par Édouard Soldani (1975 Ă  1984) et Christian Martin de (1995 Ă  2001). Elle est la fondatrice de l’antenne locale de l’Association dĂ©partementale d’amis et de parents d’enfants inadaptĂ©s (Adapei).

Une grande dame mise Ă  l’honneur lors de l’exposition de portraits « Les DracĂ©noises » organisĂ©e par la ville de Draguignan et rĂ©alisĂ©e par le photographe GaĂ«l Delaite.

« Marcelle, le sens du partage » citation qu’elle avait choisie pour se dĂ©finir sous son portrait, restera dans nos cƓurs et nos mĂ©moires.

Le maire Richard Strambio et le Conseil municipal présentent toutes leurs condoléances à sa famille et à ses proches.