đŸ”„ La lutte anti-incendie, tous concernĂ©s ! – CHD

Publié le 2 décembre 2023

🚒 Les incendies dans les Ă©tablissements publics sont encore une rĂ©alitĂ©. C’est pourquoi, dans le cadre de ses obligations lĂ©gales, le centre hospitalier de la DracĂ©nie, en partenariat avec le SDIS, a effectuĂ© hier un exercice incendie grandeur nature : mannequin, Ă©vacuation d’un patient, machine Ă  fumĂ©e, grande Ă©chelle, procĂ©dures d’urgence et dispositif de crise dĂ©clenchĂ©.

🧯 La simulation permet de maintenir les compĂ©tences et, le cas Ă©chĂ©ant, de corriger nos maniĂšres de faire.

đŸ‘©â€đŸš’ Merci beaucoup au Sdis83 officiel – Sapeurs-Pompiers du Var et ainsi qu’aux agents du service de pneumologie, aux agents de la sociĂ©tĂ© Mondial Protection – Groupe (notre partenaire sĂ©curitĂ©), et du service de sĂ©curitĂ© incendie du CHD sous la Direction des Investissements et du Patrimoine pour cet exercice nĂ©cessaire !