đŸ“œïž CinĂ©ma – Et si on passait l’étĂ© au cinĂ© ?

Publié le 27 juillet 2024

Le samedi 3 aoĂ»t, le parc Haussmann se transformera en cinĂ©ma en plein air avec la projection du film Le Chat pottĂ© 2 : la derniĂšre quĂȘte Ă  21h30.

Le Chat PottĂ© dĂ©couvre que sa passion pour l’aventure et son mĂ©pris du danger ont fini par lui coĂ»ter cher : il a Ă©puisĂ© huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre hĂ©ros velu se lance littĂ©ralement dans la quĂȘte de sa vie. Il s’embarque dans une aventure Ă©pique aux confins de la ForĂȘt Sombre afin de dĂ©nicher la mythique Etoile Ă  vƓu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat PottĂ© et la belle Kitty vont ĂȘtre aidĂ©s dans leur quĂȘte, Ă  leur corps bien dĂ©fendant, par Perro, un corniaud errant et galleux Ă  la langue bien pendue et d’une inaltĂ©rable bonne humeur. Ensemble ils tenteront de garder une longueur d’avance sur la redoutable Boucles D’Or et son gang des Trois Ours, vĂ©ritable famille de mafieux, mais aussi sur Little Jack Horner devenu bien grand, ou encore sur le chasseur de primes le plus fĂ©roce du coin : Le Loup.

Gourmandises sur place

Ne manquez pas cette soirée en famille qui saura ravir petits et grands !

Retrouvez le programme des animations estivales sur https://www.ville-draguignan.fr/que-faire-a-draguignan/animations/animations-estivales-2024/