đŸ‘¶ MĂ©diathĂšque – Spectacle Petite Enfance 🎭

Du mardi 4 juin au vendredi 7 juin, venez assister au spectacle “Bouille la petite goulue” Ă  l’Auditorium de 09h30 Ă  10h30.

Bouille est un petit personnage tout rond, tout rouge, tout nu. Elle arrive chez une vieille dame qui habite dans un immeuble triste. La petite Bouille a trĂšs faim. La vieille dame sort faire des courses. LaissĂ©e seule, Bouille dĂ©vore tout ce qu’elle rencontre. Bouille devient Ă©norme. C’est alors que la vieille dame met son petit grain de sel. Et hop ! Bouille se transforme.

Duo Conte et Musique avec : Florence Desnouveaux, conteuse & Ruth Unger, musicienne.

Une coproduction de La compagnie des Ă©pices et de La Maison du Conte de Chevilly-Larue, en collaboration avec le Centre culturel de Chevilly-Larue.

De 18 mois Ă  3 ans.

+ d’infos sur https://mediatheques.dracenie.com/cms/articleview/id/1778