đŸ‘” SENIORS+ – mars bleu

Publié le 13 février 2024

Le Centre communal d’action social de Draguignan et la ville de Draguignan participe cette annĂ©e encore Ă  Mars Bleu, mois dĂ©diĂ© Ă  l’information et Ă  la prĂ©vention du cancer colorectal.

Afin d’associer informations et moments de partage, voici le programme que vous propose le CCAS pour la journĂ©e du 8 mars, au complexe St ExupĂ©ry de Draguignan :

– l’association “Instant pour soi” animera une sĂ©ance de Pilates de 10h30 Ă  11h30 pour maximum 8 participants,

– l’association “Restons en forme” fera une dĂ©monstration de danse en ligne avec ses adhĂ©rents sĂ©niors de 11h30 Ă  12h,

– deux Ă©ducateurs sportifs municipaux animeront deux sĂ©ances d’activitĂ© physique adaptĂ©e de 14h Ă  14h45 et de 14h45 Ă  15h30 pour 15 personnes maximum par sĂ©ance.

Inscription auprĂšs du CCAS de Draguignan : 04 94 50 42 20 de 8h Ă  17h.

Nous comptons sur vous ! đŸ’Ș