đŸ‘©â€đŸ« GrĂšve dans les Ă©coles

Publié le 18 mars 2024

À la suite du prĂ©avis de grĂšve nationale et interprofessionnelle dĂ©posĂ© pour le mardi 19 mars, ayant une incidence sur l’ensemble du personnel des Ă©coles enseignants et encadrants municipaux, retrouvez les Ă©coles concernĂ©es :

GrĂšve 19 03 2024

Les services municipaux des écoles non mentionnées fonctionnent normalement.

Concernant les écoles dont le service municipal (périscolaire, restauration) est fermé, il sera annulé automatiquement et ne sera pas facturé.

Pour les autres Ă©coles, il est nĂ©cessaire pour chaque famille d’annuler le service de restauration pour son (ses) enfants qui ne serait pas accueilli en classe ou en service minimum d’accueil. Le service pĂ©riscolaire sera annulĂ© automatiquement.

Vous ĂȘtes invitĂ©s Ă  vous rapprocher de l’enseignant de votre enfant pour savoir si sa classe est concernĂ©e par cette grĂšve.