👩‍🎓Bourse « mention Très bien au Bac » 🥇

Les 43 élèves des lycées dracénois ayant obtenu la mention “Très bien” à leur diplôme du baccalauréat ont été invités ce lundi 26 août à l’Hôtel de Ville pour la remise officielle de la bourse municipale mention Très bien au Bac.

À l’initiative de Brigitte Dubouis, et gérée par la Maison de l’Étudiant, cette récompense se présente sous forme de 10 chèques de 10 € chacun à dépenser dans les commerces partenaires de Draguignan.

Un grand bravo à nos jeunes bacheliers !

Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Françoise Maurice, déléguée à la culture et au patrimoine, de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, des représentants des lycées et des élus.