đŸ‘©â€đŸŽ“ Que faire aprĂšs le Bac ?

Publié le 12 novembre 2023

Ne manquez par le Forum de l’orientation post-bac organisĂ© le mardi 14 novembre de 8h30 Ă  17h au complexe Saint-ExupĂ©ry.

L’objectif de ce forum est de soutenir les Ă©tablissements de Draguignan et de faire dĂ©couvrir leurs filiĂšres. OrganisĂ© par la Maison de l’Ă©tudiant, il permet aux lycĂ©ens de trouver une rĂ©ponse Ă  leur orientation avant de formuler leurs vƓux sur Parcoursup ou de choisir leurs options dans le courant du second trimestre.

+ d’infos : 04 94 76 19 05 et maisonetudiant@ville-draguignan.fr

Retrouvez le programme complet du forum sur : https://buff.ly/46FP1S6

À cette occasion, le stationnement sera interdit :

– rue Auguste Renoir, de 7h Ă  17h,

– place de la Paix-Simone Veil cĂŽtĂ© boulevard Robinson, sur les emplacements rĂ©servĂ©s aux bus scolaires, de 8h Ă  17h,

– parking du complexe Saint-­ExupĂ©ry et de la crĂšche du Petit Prince sis avenue du 551e bataillon des Parachutistes amĂ©ricains, de 7h Ă  17h.