đŸ‘©â€đŸł Lancement du concours Dragui’Chef !

Publié le 11 mars 2024

Le concours est ouvert aux enfants des écoles élémentaires et primaires des classes de CE2, CM1 et CM2 de la ville de Draguignan.

Les candidats devront faire parvenir leur recette sur format A4 avec une photo de son rendu, la liste des ingrédients et le déroulé étape par étape de la recette écrits manuellement.

cette recette devra avoir pour aliment principal le poivron.

CritĂšres obligatoires –>

– la recette devra pourvoir ĂȘtre servie Ă  2000 convives en gardant son aspect esthĂ©tique,

– la recette de devra pas prĂ©voir de congĂ©lation,

– la recette devra ĂȘtre rĂ©alisĂ©e et finalisĂ©e dans un temps imparti d’1h1/2 maximum,

– la recette ne devra pas prĂ©voir de friture.

La recette est Ă  remettre au service Affaires scolaires soit au bureau administratif soit Ă  l’agent de restauration prĂ©sent pendant la pause mĂ©ridienne avent le mercredi 3 avril Ă  12h.

Le jury –>

Il est constituĂ© d’au moins 5 membres dont :

• Monsieur Le Maire de la ville et/ou ses reprĂ©sentants,
  • un reprĂ©sentant de la sociĂ©tĂ© dĂ©lĂ©gataire en charge de la restauration,
  • M. Le Principal du collĂšge Jean Rostand, le Chef de cuisine du collĂšge et Mme L’Inspectrice de l’Éducation nationale.

La finale –>

Elle se déroulera le mercredi 22 mai au collÚge Jean Rostand.

DiffĂ©rentes lots seront offerts tels que des diplĂŽmes, des paniers garnis, un lot de la Ville, un kit de cuisine, un livre de cuisine et le gagnant verra sa recette mise Ă  l’honneur et servie dans tous les restaurants scolaires et au collĂšge Jean Rostand !