👹 Movember !

Publié le 2 novembre 2023

Sensibiliser à la santé masculine en faisant pousser la moustache

Movember est un événement caritatif annuel et international organisé par la fondation Movember Foundation Charity.

Chaque annĂ©e au mois de novembre, les hommes du monde entier sont invitĂ©s Ă  se laisser pousser la moustache pendant 30 jours dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche sur les maladies masculines telles que le cancer de la prostate ou celui des testicules, ainsi que sur les problĂšmes de santĂ© mentale souvent tabous chez l’homme.

Les fonds collectés sont ensuite utilisés pour financer des projets de recherche, des programmes de sensibilisation et des initiatives de soutien dans le domaine de la santé masculine.

LancĂ© en 2003 en Australie, l’Ă©vĂšnement est devenu mondial et officiellement organisĂ© dans plus de 20 pays.

Alors, pourquoi ne pas vous joindre au mouvement et laisser pousser votre moustache en novembre pour soutenir cette cause importante ?

+d’infos –> https://buff.ly/2CC6BLW

đŸ“· SDIS