đŸ›ïž MusĂ©e des ATP – Expo Les jeux en fĂȘte 🏅🏆

Publié le 24 juin 2024

L’Ă©quipe du musĂ©e des Arts et Traditions Populaires prĂ©pare la mise en place de son exposition “Les jeux en fĂȘte” qui se tiendra du 25 juin au 31 aoĂ»t.

LabellisĂ© olympiades culturelles, le musĂ©e profite de l’occasion des Jeux de Paris 2024 pour prĂ©senter cette exposition qui nous rassemble autour du patrimoine sportif local.

Une aventure partagĂ© avec les clubs de la DracĂ©nie et du territoire qui rĂ©unira plus de 16 sports (l’athlĂ©tisme, le basket-ball, le Breaking, l’Ă©quitation, l’escalade, l’escrime, la gymnastique, le handball, la lutte, la natation, le tennis, le tir Ă  l’arc, le skateboard, le volleyball, le vĂ©lo et les arts martiaux).

Chiara Acciaoli, jeune personnalité locale porteuse de la flamme olympique et Damien Severi, sportif aguerri ayant participé aux jeux paralympiques de Pékin, seront la marraine et le parrain de cette exposition.

📣Inauguration le jeudi 27 juin Ă  18h de cette exposition au musĂ©e des Arts et Traditions Populaires ainsi que celle de l’ÉtĂ© Contemporain Ă  la Chapelle du Bon Pasteur.

RĂ©servation sur : musee.atp@dracenie.com