đŸ›ïž MusĂ©e des ATP – ConfĂ©rence

Publié le 31 mars 2024

Dans le cadre des JournĂ©es europĂ©ennes des mĂ©tiers d’art, le musĂ©e des Arts et Traditions populaires vous propose une confĂ©rence “Patrimoines et Écoconstruction” animĂ©e par Claire Cornu le jeudi 4 avril Ă  18h.

Claire Cornu est diplĂŽmĂ©e en architecture et en urbanisme, certifiĂ©e en qualitĂ© environnementale du bĂąti et approche environnementale de l’urbanisme.

ChargĂ©e de dĂ©veloppement territorial Ă  la Chambre de mĂ©tiers et de l’artisanat de a rĂ©gion Provence-Alpes-CĂŽte d’Azur-DĂ©lĂ©gation Vaucluse, experte auprĂšs de la Convention europĂ©enne du paysage du Conseil de l’Europe, elle est aussi membre du conseil d’administration de Maisons paysannes de France, cofondatrice de la FĂ©dĂ©ration française des professionnels de la pierre sĂšche, membre de la SociĂ©tĂ© scientifique internationale pour l’étude pluridisciplinaire de la pierre sĂšche, d’ICOMOS et d’ITLA.

Gratuit sur réservation à https://billetterieculture.dracenie.com/conference-patrimoines-et-ecoconstruction-animee-par-claire-cornu.html?&cid=1&action=result&resa_action=result