đŸ›ïž HDE – 𝐑𝐎𝐔𝐓𝐄𝐒 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐈𝐄 : 𝐋𝐚 đ­đžđŠđ©đžÌđ«đšđ­đźđ«đž 𝐝𝐚𝐧𝐬 đ„đžđŹ đŹđšđ„đ„đžđŹ

Publié le 8 juin 2024

Depuis quelques jours, le rĂ©gisseur positionne discrĂštement des capteurs autour des Ɠuvres afin de contrĂŽler pendant toute la pĂ©riode d’exposition la tempĂ©rature (18-20° max) et le taux d’humiditĂ© pour veiller Ă  leur bonne conservation.

En hiver, ces tempĂ©ratures nous semblent convenables car il fait plus froid Ă  l’extĂ©rieur et nous sommes bien couverts.

Inversement en Ă©tĂ©, une sensation de fraĂźcheur est ressentie car les tempĂ©ratures sont infĂ©rieures Ă  l’extĂ©rieur.

N’oubliez pas votre petit gilet, lorsque vous viendrez visiter la prochaine exposition d’étĂ© “Les routes de la Soie, entre vestiges et imaginaire” du 22 juin et jusqu’au 29 septembre 2024.

📌Pour plus d’informations, rendez-vous sur hdevar.fr