đŸ›ïž Chapelle de l’Observance – Visite guidĂ©e đŸŽ–ïž

Publié le 2 juin 2024

À l’occasion des 80 ans de la LibĂ©ration de la Provence, la ville cĂ©lĂšbre depuis le mois de fĂ©vrier cet anniversaire avec un programme riche. DĂšs le 14 juin, la Chapelle de l’Observance vous invite Ă  dĂ©couvrir son exposition “Draguignan libĂ©rĂ©e”. Plongez dans le contexte historique des annĂ©es 1939-1945, de la montĂ©e du nazisme Ă  la libĂ©ration de Draguignan en passant par l’opĂ©ration Dragoon et la RĂ©sistance menĂ©e par les hommes mais Ă©galement les femmes de l’ombre. À dĂ©couvrir jusqu’au 30 septembre.

Programme des visites guidées

9, 11 et 16 juillet – 6 et 8 aoĂ»t – 10h Ă  11h – Visites guidĂ©es de l’exposition par Michel Delannoy

27 juin – 3, 25 et 30 juillet – 10h Ă  11h – Visites guidĂ©es de l’exposition par Jean-RenĂ© RouĂ©

La mĂ©diatrice culturelle de la Chapelle de l’Observance propose des visites commentĂ©es Ă  tous les visiteurs qui en formulent la demande.

Sur réservation au : 04 94 84 54 31