AccĂšs rapides

đŸ‹ïžâ€â™€ïžSeniors+ – À fond la forme !

Publié le 11 novembre 2023

Comment booster naturellement son systĂšme immunitaire et ĂȘtre au top de sa forme tout au long de l’annĂ©e ?

Le Centre communal d’action sociale de Draguignan en partenariat avec l’IRCEM (mutuelle, prĂ©voyance, retraite) vous invite, le mardi 21 novembre de 14h Ă  16 heures, Ă  la Maison des sports et de la jeunesse Ă  une confĂ©rence animĂ©e par une nutritionniste.

Vous tombez souvent malade ? Vous redoutez l’arrivĂ©e du printemps ou l’approche de l’hiver ou vous avez tout simplement un grand Ă©vĂ©nement que vous ne souhaitez pas voir gĂąchĂ© par un rhume, un mal de tĂȘte ou tout autre petit dĂ©sagrĂ©ment ?

Alors venez dĂ©couvrir comment vous soulager naturellement de ces petits microbes qui vous rendent parfois la vie dure. Vous repartirez avec un flux de conseils pour vous aider Ă  avoir une alimentation adaptĂ©e qui renforcera vos dĂ©fenses immunitaires tout en gardant le goĂ»t dans l’assiette. Et sans omettre quelques recettes pratiques pour mettre toutes les techniques naturelles et respectueuses de votre corps et de l’environnement dĂšs la fin de la confĂ©rence.

On vous attend nombreux !

Renseignements et inscriptions : 04 94 50 42 23 / 04 50 42 26 ou ccas@ville-draguignan.fr