🎭Gala Stand-Up : Les humoristes des bancs publics

Publié le 4 novembre 2023

Présenté par Hakim Jemili, le 12 novembre 2023, cinéma CGR

À l’image de Georges Brassens, Forest Gump ou Hatem Ben Arfa, le banc a une place importante dans la vie d’Hakim Jemili. PosĂ© sur le banc public en bas de son immeuble, c’est ainsi que dĂ©butent quasiment tous les projets d’Hakim : sketch, story insta, pitch de film et mĂȘme sa rencontre avec Fadily. C’est son QG, lĂ  oĂč il passe l’essentiel de son temps. Si le banc pouvait parler, il dirait certainement : “Mais va t’occuper de ton fils”, mais les bancs publics ne sont pas intrusifs. L’espace d’un Gala, Hakim ramĂšne son banc au cinĂ©ma CGR et vous invite Ă  venir vous taper des barres avec ses potes.

Avec Yassine Hitch, Charles Nouveau, PV, Jeremie Dethelot, Myriam Baroukh, Sofia Belabbes, Mehdi Bousaidan, Ilyes Mela, Rey Mendes et Fadily Camara

+ d’infos –> https://buff.ly/3QjsVPP