🎭Festival de la magie – 2e Ă©dition – Le thĂ©Ăątre magique

Publié le 19 novembre 2023

Le Festival de la magie vous accueille pour sa deuxiĂšme Ă©dition dans un lieu unique et magique oĂč vous retrouverez des ateliers de magie, spectacles jeune public, mentalisme et spectacles de grandes illusions et vente d’articles de magie.

Entrez dans l’univers fĂ©erique du www.letheatremagique.fr ! Unique, peut-ĂȘtre au monde, Le ThĂ©Ăątre Magique fait apparaĂźtre, comme par enchantement, une salle de 90 places au cƓur d’un semi-remorque en moins de 2h ! Nos spectacles itinĂ©rants, dĂ©bordant de magie et d’illusions, se dĂ©ploient avec autonomie, mĂȘme dans les lieux les plus reculĂ©s, offrant un moment d’évasion exceptionnel oĂč le rĂȘve prend vie.

​Venez rĂȘver aux cĂŽtĂ©s de nos talentueux magiciens, tout au long de leurs spectacles ils vous accompagneront et vous feront tourner la tĂȘte !

Tarif : -10 ans 10€ / +10 ans 15€

RĂ©servations www.letheatremagique.fr â€“ Infos 06 73 17 91 12