đŸŽ™ïž Seniors+ – Brel Ă©motion !

Publié le 13 janvier 2024

L’affiche en noir et blanc nous plonge dĂ©jĂ  dans l’ambiance. En tout cas, le dĂ©cor est plantĂ© pour Patrick Castagno accompagnĂ© de Patrick Gandolf au piano, Philippe Magario au clavier et accordĂ©on et Franck Costa Ă  la contrebasse qui offriront aux bĂ©nĂ©ficiaires de la carte pass senior du CCAS, le mardi 6 fĂ©vrier Ă  partir de 14h30, Ă  l’auditorium Chabran, un vibrant hommage Ă  Jacques Brel.

AssurĂ©ment l’un des plus grands compositeurs et interprĂštes francophones de tous les temps. La Valse Ă  mille Ă  temps, Vesoul, Ne me quitte pas ou encore Amsterdam
 Autant de titres qui nous transporteront dans l’univers intemporel du cĂ©lĂšbre chanteur belge. “Patrick rencontre Brel”, deux artistes, cĂŽte Ă  cĂŽte, les bras tendus, tous deux vĂȘtus d’un costume sombre, pour un spectacle Ă  ne manquer sous aucun prĂ©texte.

L’entrĂ©e est fixĂ©e Ă  10 euros. Inscriptions auprĂšs du CCAS de Draguignan – 63 bd, Marx Dormoy (MSJ, 3e Ă©tage).

Renseignements au 04 94 50 42 20 (places limitées).