đŸœïž DĂ©nutrition des personnes ĂągĂ©es : la repĂ©rer et la prĂ©venir

Publié le 4 novembre 2023

Si la dĂ©nutrition concerne toutes les gĂ©nĂ©rations, elle touche particuliĂšrement les personnes ĂągĂ©es. En effet, l’appĂ©tit diminue avec le temps alors que les besoins nutritionnels sont toujours aussi importants. Aussi, la dĂ©nutrition peut Ă  tout moment s’installer, affaiblissant l’organisme et favorisant la perte d’autonomie.

Ainsi, le Centre communal d’action sociale de Draguignan s’associe au collectif de la lutte contre la dĂ©nutrition du 7 au 14 novembre 2023 dans le cadre de la semaine nationale contre la maladie et ses problĂ©matiques qui en font, aujourd’hui, un vĂ©ritable enjeu de santĂ© publique.

Ensemble, mettons les bouchées doubles afin de mettre un terme à cette pathologie silencieuse.