🌳 L’Arbre-Soleil ☀

Publié le 3 décembre 2023

L’Arbre-Soleil est une fiction originale qui plonge les publics au cƓur d’une forĂȘt enchantĂ©e pour vivre un moment unique de rĂ©gĂ©nĂ©ration d’un arbre. C’est un nouveau rituel qui a Ă©tĂ© imaginĂ© pour recrĂ©er du lien avec le vivant qui nous entoure. Il s’agit, au travers de ce moment sacrĂ©, d’explorer une nouvelle maniĂšre d’habiter le monde, et de cohabiter avec les autres espĂšces non-humaines qui nous environnent.

Synopsis : Dans des temps immĂ©moriaux, une divinitĂ© du soleil a placĂ© un fragment de son cƓur dans un arbre de la forĂȘt d’Onyo. Ainsi naquit l’Arbre-Soleil, qui sortit le monde de l’obscuritĂ© et permit Ă  la vie de se dĂ©velopper. Mais
 cette Ă©nergie n’est pas Ă©ternelle. Tous les cent ans, les vivants se rassemblent lors d’un rituel sacrĂ© pour lui restituer cette Ă©nergie. Vous allez prendre part Ă  ce rituel.

L’Arbre-Soleil est une expĂ©rience immersive sans Ă©cran, avec un son spatialisĂ© unique, des lumiĂšres interactives et des interactions douces. Chaque session est vĂ©cue comme un vĂ©ritable moment d’apaisement, dans une installation intime, originale, et qui ne cesse d’émerveiller les visiteurs

Inscriptions –> 04 94 84 54 31

Sessions de 20 minutes, pour maximum 12 personnes