🧓 La santĂ©, c’est bon pour le moral ! – Seniors+

Publié le 9 janvier 2024

C’est reparti, ce matin, sur les chapeaux de roue pour les bĂ©nĂ©ficiaires des activitĂ©s mises en place toute l’annĂ©e par le service Seniors + du Centre communal d’action sociale. Et cela, Ă  l’occasion d’une confĂ©rence sur l’alimentation aprĂšs 55 ans avec le concours de l’association prĂ©vention santĂ© famille « ARTETSI ».

Dans le cadre d’ĂȘtre acteur de sa santĂ©, quatre ateliers (1) s’en suivront oĂč seront abordĂ©s l’équilibre alimentaire, la malnutrition et la dĂ©nutrition en encore le bien bouger.

Un flux de prĂ©cieux conseils afin d’éviter tous les problĂšmes de surpoids et d’obĂ©sitĂ© ou encore les maladies induites que sont le diabĂšte, les pathologies cardiovasculaires et l’hypertension.

Plus que jamais, aprĂšs les fĂȘtes le rĂ©confort !

(1) : les inscriptions sont closes.