đŸ“œïž CinĂ©ma – Et si on passait l’étĂ© au cinĂ© ?

Publié le 11 août 2024

Le samedi 17 août, le parc Haussmann se transformera en cinéma en plein air avec la projection du film Les Bad guys à 21h30.

Ces cinq compÚres sont tristement célÚbres pour leurs aptitudes respectives au crime :

Monsieur Loup, le fringant pickpocket, Monsieur Serpent, le perceur de coffre forts blasĂ©, Monsieur Requin, l’expert en camouflage au sang trĂšs trĂšs froid, Monsieur Piranha, le gros bras excessivement soupe au lait de la bande et Madeemoiselle Tarentule, la pirate informatique dont les talents de hacker sont aussi aiguisĂ©s que sa langue.

Mais aprĂšs des annĂ©es d’incalculables mĂ©faits, ceux qui sont devenus sans conteste les malfrats les plus recherchĂ©s du monde, finissent par se faire arrĂȘter. Mr Loup conclut alors un marchĂ© (qu’il n’a Ă©videmment pas l’intention d’honorer) afin de s’éviter ainsi qu’à ses compĂšres, bien des annĂ©es en prison : les Bad Guys vont devenir honorables.

Sous la tutelle de leur nouveau mentor, un cochon d’Inde aussi adorable qu’arrogant, le Professeur Marmelade, les Bad Guys sont bien partis pour rouler leur monde et faire croire Ă  tous qu’ils ont changĂ©. Mais ce faisant, Mr Loup commence Ă  comprendre que faire vraiment le bien pourrait ĂȘtre la clef de ce qui lui a toujours manquĂ© : la reconnaissance. Alors qu’un nouveau mĂ©chant s’en prend Ă  la ville, va-t-il pouvoir persuader ses acolytes de le suivre sur le chemin de la rĂ©demption et de devenir enfin des gentils ?

Gourmandises sur place

Ne manquez pas cette soirée en famille qui saura ravir petits et grands !

Retrouvez le programme des animations estivales sur https://www.ville-draguignan.fr/que-faire-a-draguignan/animations/animations-estivales-2024/