đŸ›ïž HDE – Rappel des visites 𝐋𝐒𝐅

Publié le 8 mars 2024

L’équipe de l’HĂŽtel dĂ©partemental des expositions du Var souhaite rendre accessible ses expositions aux personnes sourdes ou malentendantes en organisant des visites guidĂ©es en langue des signes avec la contribution de l’association Urapeda.

Pour rappel, la prochaine visite LSF de l’exposition đ‘«đ’†Ìđ’‡đ’Šđ’” 𝒆𝒕 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒔 𝒅𝒆 đ’â€™đ‘šđ’đ’•đ’Šđ’’đ’–đ’Šđ’•đ’†Ì đ’‚Ì€ 𝒍𝒂 đ‘č𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆 aura lieu le jeudi 14 mars Ă  10h.

Ces visites sont gratuites et sont animées en synchronisation et en simultanée par un médiateur culturel et un interprÚte en langue des signes.

Le nombre de participants maximum est de 10 personnes pour une durée de visite de 2h environ..

đŸŽ« RĂ©servation uniquement sur hdevar.fr/billetterie et dans la limite des places disponibles.

📌Pour plus d’informations, rendez-vous sur hdevar.fr