🏛️ Expositions “Le clan de la rivière sauvage” et “L’émouvantail” 🧒

Publié le 6 avril 2024

Les aventuriers de la Gouttière, ce sont les petits héros et petites héroïnes que nous avons choisi de mettre à l’honneur pour leur bravoure, leur générosité, leur audace, leur inventivité, bref, tout ce que nous avons envie de valoriser aux yeux des enfants d’aujourd’hui.

Mercredi 10 avril à 15h à la médiathèque Jacqueline de Romilly de Draguignan, dans la salle de l’Atelier, entrée libre aux heures d’ouverture au public

Sur réservation au comptoir ou au 04 83 08 30 40

Avertissement au lecteur : ce que vous avez sous les yeux n’est pas un livre. C’est une porte. L’une des portes d’entrée d’un monde fabuleux, un monde d’aventure et de magie, un monde d’émotions, de rires et d’épouvante : le monde des Grands Conteurs.

+ d’infos sur https://www.ville-draguignan.fr/evenements/exposition-le-clan-de-la-riviere-sauvage/