đŸ›ïž DĂ©fis et sports : l’armure Ă©questre

Publié le 30 novembre 2023

🏛 Toute l’équipe de l’HDE Var et les services de la direction de la culture du dĂ©partement du Var accueillent pour deux semaines les convoyeurs français et Ă©trangers qui sont venus nous prĂȘter les oeuvres de leur collection pour l’exposition â€œđ‘«đ’†Ìđ’‡đ’Šđ’” 𝒆𝒕 𝒔𝒑𝒐𝒓𝒕𝒔, 𝒅𝒆 đ’â€™đ‘šđ’đ’•đ’Šđ’’đ’–đ’Šđ’•đ’†Ì đ’‚Ì€ 𝒍𝒂 đ‘č𝒆𝒏𝒂𝒊𝒔𝒔𝒂𝒏𝒄𝒆”.

Hier, c’était au tour de la grande et impressionnante armure d’un chevalier en habit de tournoi et de joute Ă©questre d’ĂȘtre installĂ©e et mise en place avec prĂ©caution sur son destrier. Impossible de le manquer
 Mais arriverez-vous Ă  retrouver dans quelle salle de l’HDE Var cette magnifique reconstitution, prĂȘtĂ©e par le musĂ©e de l’ArmĂ©e, HĂŽtel national des Invalides a Ă©tĂ© installĂ©e ?

😃 Curieux d’explorer les salles d’exposition de l’HDE Var ? Encore quelques jours de patience

📆 Rendez-vous Ă  partir du 16 dĂ©cembre 2023 et jusqu’au 24 mars 2024 !

đŸš©HDE Var, 1 boulevard MarĂ©chal Foch, 83300 DRAGUIGNAN

📌Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://buff.ly/3RLTHjd