🎭 ThĂ©Ăątre – Le festival perchĂ© du dimanche

Publié le 18 juin 2024

Dimanche 23 juin, venez assister au Théùtre de verdure aux piÚces suivantes

– À 16h – LA PARTIE DE PÊCHE (45min.) (Spectacle enfants)

Entre une riviĂšre polluĂ©e, une jardiniĂšre peu scrupuleuse et un gendarme fourbe, Guignol va-t-il rĂ©ussir Ă  pĂȘcher son poisson pour leur repas ? Une farce Ă©cologique 100% guignolesque. Lors d’une belle journĂ©e ensoleillĂ©e Guignol accompagnĂ© de Madelon partent pique-niquer au bord de la riviĂšre. Il a pour idĂ©e de pĂȘcher du poisson, mais sa prise n’est pas le rĂ©sultat qu’il espĂ©rait.

– À 18h – CYRANO DE BERGERAC (1h30) Enfants (Ă  partir de 8 ans)

Cynarock de Bergeroll ! Cyrano de Bergerac , une Ɠuvre intemporelle, un monument national, qu’en faire ? Et comment ? Une version raccourcie qui se rĂ©vĂšle plus rock and roll que chevaleresque avec des costumes et des dĂ©cors quelques peu chamboulĂ©s. Anachronismes dĂ©sopilants, Ă  ne pas manquer !

– À 20h30 – LA DIVINE SCANDALEUSE « SARAH BERNHARDT » (1h20) Enfants (Ă  partir de 8 ans)

Une comĂ©die hilarante avec le caprice d’une Sarah Bernhardt et le jeu clownesque de son homme Ă  tout faire ! Sarah Bernhardt s’obstine Ă  rester le monstre sacrĂ© international qu’elle a Ă©tĂ© pendant sa carriĂšre d’artiste en demandant Ă  Pitou, son fidĂšle serviteur, d’interprĂ©ter les diffĂ©rents personnages qui ont marquĂ© sa vie.

Restauration sur place

EntrĂ©e : 10€ – Tarif -12 ans : 8€