{{#data.error}}

{{/data.error}} {{^data.error}} {{#texts.summary}}

{{texts.summary}} {{#options.result.rssIcon}} RSS {{/options.result.rssIcon}}

{{/texts.summary}} {{#data.hits.hits}}
{{#_source.featured}} FEATURED {{/_source.featured}} {{#_source.showImage}} {{#_source.image}} {{/_source.image}} {{/_source.showImage}}

{{{_source.title}}} {{#_source.showPrice}} {{{_source.displayPrice}}} {{/_source.showPrice}}

{{#_source.showLink}}

{{{_source.displayUrl}}}

{{/_source.showLink}} {{#_source.showDate}}

{{{_source.displayDate}}}

{{/_source.showDate}}

{{{_source.description}}}

{{#_source.additionalInfo}}

{{#_source.additionalFields}} {{#title}} {{{label}}}{{{title}}} {{/title}} {{/_source.additionalFields}}

{{/_source.additionalInfo}}
{{/data.hits.hits}}
{{/data.error}}

ASSOCIATIONS

Journée des sports et des associations

La vie associative joue un rôle central dans l'animation de la ville, la dynamisation de la vie des quartiers et contribue pleinement à l'esprit du "vivre ensemble" qui nous unit.

Avec plus de 320 associations actives sur notre commune, chacun pourra trouver, parmi un large éventail proposé ci-dessous, l'activité qui répondra à ses aspirations.

Les associations sont classées par thèmes et par ordre alphabétique.

Espace associations
Centre Joseph Collomp
place René Cassin
83300 Draguignan