Parking Maurice et Paul Marin

Le parking situé à proximité immédiate de l’entrée du stade Léo Lagrange a été nommé place Maurice et Paul Marin. Les deux hommes étaient des joueurs de foot licenciés du Sporting Club à partir de la saison 47-48.

Maurice avait débuté en équipe sénior à 19 ans et avait été sélectionné en équipe de France amateur. À l’apogée du Sporting Club, il se retrouve en 1955 en quart de finale de la coupe de France contre Nice. C’est Maurice qui a ouvert le score à la troisième minute, mettant à l’honneur Draguignan dans cette compétition. La commune a donc souhaité rendre hommage à ces hommes qui ont fait les beaux jours du Sporting club.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Bernard Bonnabel, adjoint délégué au Sport et des élus ainsi que la famille Marin et de Julien Sette, président du Sporting club dracénois.

Voir les statistiques

Booster une publication