🧍‍♀️ Ouverture d’une Maison régionale des femmes

La Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a ouvert sa 10e Maison régionale des femmes à Draguignan mardi 16 juillet, dans les locaux de l’association Le Cap au 57 boulevard Joseph Bernard de Trans.

L’association Le CAP est labellisée comme lieu d’accueil des femmes victimes de violence et répertoriée Maison régionale des femmes garantissant la mise en réseau de tous les acteurs associatifs et institutionnels agissant en faveur des victimes de violences.

Pour rappel, le n° 3919 vous permet de joindre une plateforme de signalement anonyme et gratuite accessible 24h/24 et 7j/7.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Myriam Garcia, sous-préfète de l’arrondissement de Draguignan ; Richard Strambio, maire de la ville de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud ;

Jean-Pierre Colin, vice-président en charge des partenariats de coopération de la Région Sud ; Jennifer Salles-Barbosa, présidente de la commission lutte contre les inégalités, solidarité et défense des droits des femmes de la Région Sud ; Monique Bonnet-Barrau, présidente de l’association Le Cap ; des élus et des partenaires.