Merci aux membres du Conseil municipal des jeunes dracénois

Publié le 3 juillet 2024

6 jeunes quittent le Conseil municipal des jeunes dracénois pour poursuivre leurs études supérieurs. Ils ont été remerciés par Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur et de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative et des membres du Conseil municipal des jeunes dracénois ce mercredi 3 juillet à l’Hôtel de Ville.

Chiara Acciaioli, Pauline Sette, Armand Ollier, Sacha Petitjean, Louis Ricard et Michaël Mazarin ont été salués pour leur engagement et leur investissement. Ils ont porté et mené des projets d’intérêt général, tels qu’un concert et un loto caritatifs, le concours d’éloquence ou encore l’opération de propreté Nettoyons le Sud.

Le prochain renouvellement général de ce conseil municipal pour les jeunes est prévu en décembre prochain. La campagne de recrutement débutera au début du mois d’octobre.