đŸ·đŸ‡Salon Autour du Vin 2024 – Appel Ă  Inscriptions pour les Exposants !

Publié le 2 juillet 2024

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Salon Autour du Vin se tiendra les 19 et 20 octobre 2024 au complexe des Collettes de Draguignan (tennis couverts) !

Nous recherchons des exposants pour participer à cet événement incontournable.

C’est l’occasion parfaite pour prĂ©senter vos produits et rencontrer un public de passionnĂ©s.

👉 Inscrivez-vous dùs maintenant pour garantir votre place en cliquant ici : https://tourisme.dracenie.com/autour-du-vin-et-des-terroirs-dracenie/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR382Og7jz-Hhk5N8b013RdNxaAe7U-v6fTfvKI08Ii5DsMSgxwdgoE5dU0_aem_31uVRmIEl0LaqiCHMEfcIQ

Pourquoi participer au Salon Autour du Vin ?

VisibilitĂ© : Faites dĂ©couvrir vos produits Ă  un large public de connaisseurs et d’amateurs.

OpportunitĂ©s de RĂ©seautage : Rencontrez d’autres professionnels et crĂ©ez des partenariats fructueux.

Ambiance Conviviale : Profitez d’un cadre chaleureux pour Ă©changer et partager votre passion.

Ne manquez pas cette opportunité unique de mettre en avant votre savoir-faire et vos produits !