🚌 Transports scolaires – Inscriptions

Publié le 28 juin 2024

Les parents peuvent dĂšs aujourd’hui effectuer leur demande d’inscription en ligne et suivre son Ă©volution via le site web de TEDBUS : https://tedbus.dracenie.com/inscriptions-scolaires-2/.

Il est conseillé aux familles de vérifier les horaires de transport en téléchargeant la fiche horaire ou en consultant les horaires directement sur le site web.

Afin de faciliter la démarche, le processus a été simplifié. Une fois le paiement effectué, les cartes existantes de moins de 5 ans seront rechargées à distance. Pour les nouvelles cartes ou celles de + de 5 ans, un message sera envoyé aux parents pour les récupérer à la gare routiÚre de Draguignan.

Les tarifs pour l’annĂ©e scolaire 2024-2025 sont les suivants :

– 63,80€ pour les Ă©lĂšves scolarisĂ©s dans leur commune de rĂ©sidence.

– 127,50€ pour les Ă©lĂšves scolarisĂ©s dans une autre commune de la DracĂ©nie

Plusieurs options de paiement sont disponibles :

– Carte bancaire en ligne : une remise de 5€ par enfant est accordĂ©e

– ChĂšque : Ă  envoyer par courrier, libellĂ© Ă  l’ordre de « RĂ©gie des Transports », Ă  l’adresse suivante : Direction des Transports, DPVA – Square Mozart – 83004 Draguignan Cedex.

Merci d’indiquer le nom et prĂ©nom de votre enfant au dos du chĂšque.

– PrĂ©lĂšvement automatique. (le montant de la participation est dĂ» en totalitĂ©)

TEDBUS rappelle que toute inscription implique l’acceptation du rĂšglement des transports, disponible sur leur site web.

+ d’infos Ă  la Gare RoutiĂšre de Draguignan du lundi au vendredi, de 8h15 Ă  12h30 et de 14h00 Ă  17h30 ou au 04 94 50 94 14.