đŸ›ïž Tourisme – Pass’Visites et Pass’SĂ©jours đŸ›Žïž

Publié le 22 juillet 2024

Les Pass’Visites et Pass’SĂ©jours vous permettent de dĂ©couvrir la DracĂ©nie Provence Verdon comme vous ne l’avez jamais vue et de profiter d’offres exceptionnelles auprĂšs des sites culturels et des structures hĂŽteliĂšres partenaires.

Comment ça marche ?

Ce Pass s’applique aux diffĂ©rents sites culturels partenaires de l’opĂ©ration, en accord Ă©galement avec les sites hĂŽteliers.

Pour toute visite payante dans une structure culturelle (musĂ©e ou exposition), ou pour tout achat d’un billet de spectacle, les visiteurs bĂ©nĂ©ficient d’un tarif rĂ©duit lors d’une 2e visite ou 2e spectacle auprĂšs des sites partenaires, et sur prĂ©sentation du billet fourni lors du 1er achat (papier ou numĂ©rique).

En cas de gratuitĂ© de la visite, et sur prĂ©sentation du ticket payant de la prĂ©cĂ©dente visite, les visiteurs bĂ©nĂ©ficient du Plus Pass’Visites. Les structures s’engagent donc Ă  leur rĂ©server un accueil privilĂ©giĂ©.

Les sites partenaires du Pass’visites sont :

Le musĂ©e des Beaux-Arts — Payant

L’HĂŽtel DĂ©partemental des Expositions — Payant

Le musĂ©e des Arts et Traditions populaires — Payant

Le musĂ©e de l’Artillerie — Gratuit

Le CimetiĂšre AmĂ©ricain — Gratuit

La Chapelle de l’Observance et ses satellites (Chapelle Saint-Sauveur, Maison du Bourreau, Tour de l’Horloge) — Gratuit

Théùtres en Dracénie

Auditorium de la DracĂ©nie – PĂŽle culturel Chabran

Pour toute nuitĂ©e passĂ©e sur le territoire auprĂšs de l’un des partenaires hĂŽteliers participant Ă  l’opĂ©ration, et sur prĂ©sentation de la rĂ©servation, les clients de l’hĂŽtel bĂ©nĂ©ficient d’un tarif rĂ©duit pour toute visite ou spectacle auprĂšs des sites culturels partenaires.

En contrepartie, les partenaires hĂŽteliers s’engagent Ă  proposer un accueil privilĂ©giĂ© aux visiteurs des sites culturels partenaires, sous forme de rĂ©ductions ou d’offres gratuites, sur prĂ©sentation du billet d’achat (papier ou numĂ©rique) d’une visite ou d’un spectacle.

Les structures hĂŽteliĂšres partenaires du Pass’SĂ©jours sont :

HĂŽtel de Provence, Draguignan

HĂŽtel du Parc, Draguignan