Exercice pompiers

Publié le 3 juin 2024

Des exercices pompiers proches de la réalité mettant en scène des accidents de la circulation se déroulent :

• le 4 juin, boulevard Maréchal Koenig, chemin de la Motte, route de Montferrat, avenue de la Cerisaie, chemin des Salles et traverse Léo Lagrange ;
  • le 5 juin, boulevard Maréchal Koenig, chemin de la Motte, route de Montferrat, avenue de la Cerisaie et boulevard Léon Gambetta ;
  • le 6 juin, boulevard Maréchal Gallieni, avenue de la Grande armée, avenue Victor Legoff, route Frédéric Henri Manhes, La Clappe, Rebouillon.

Les voitures “accidentées” seront positionnées dans la journée et seront marquées par de la rubalise. La circulation pourra être perturbée le temps de certaines manœuvres mais ne sera pas coupée.

Nous rappelons qu’il s’agit d’exercices, aucun incident n’est à déplorer.