Les Olympiades seniors

Publié le 3 juin 2024

L’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad) Pierre de la Fée a organisé des Olympiades seniors ce lundi 3 juin.

Des jeux d’adresse ont été mis en place dans l’espace jardin pour les participants. Les seniors, accompagnés des animateurs, se sont essayés au basket, au bowling, au gabaky, au lancer d’anneaux et de palets ou encore au molkky.

Cet évènement a rassemblé les résidents de l’établissement, ainsi que ceux des Ehpad Tonus Vitamine, Le Malmont, de la résidence autonomie Îlot de l’Horloge et du Pôle d’activités et de soins adaptés de Salernes.

Ces Olympiades se sont déroulées en présence d’Alain Hainaut, adjoint délégué aux Affaires sociales, de Françoise Maurice, adjointe déléguée à la Culture et au Patrimoine et de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative.