đŸ™‹â€â™‚ïž Rencontres et colloque – L’amour dans tous ses Ă©tats❀

Publié le 5 juin 2024

OrganisĂ© par l’association Psycolloque en collaboration avec la ville de Draguignan.

Comment penser le dĂ©sir amoureux, irrĂ©sistible, comment comprendre les maux d’amour dont nous souffrons en boucle.. la rencontre, la sexualitĂ©, le glissement des petites violences ordinaires aux violences conjugales, la nĂ©gociation amoureuse ou la sĂ©paration..

C’est un vrai sujet de prĂ©vention de la souffrance individuelle mais aussi des conflits intra familiaux que subissent nombre d’enfants issus de couples parentaux Ă  la conjugalitĂ© dysfonctionnelle. De la Psychanalyse, en passant par les sites de rencontre et de l’Amour au temps du numĂ©rique, la sexologie et les arcanes entre violence et nĂ©gociation
 voilĂ  ces rĂ©flexions sur l’Amour auxquelles vous invite Psycolloque le 8 Juin 2024.

Un petit verre de l’amitiĂ© et une surprise chorĂ©graphiĂ©e seront offerts en fin de journĂ©e.

Gratuit sur réservation : https://www.helloasso.com/associations/psy-colloque/evenements/psycolloque-ii-l-amour-dans-tous-ses-etats-regards-psy

8h30-12h/14h-18h – MusĂ©e des Beaux-Arts