đŸ©ž Don de sang

Publié le 10 juin 2024

En juin, le don nous unit Ă  l’occasion de la JournĂ©e mondiale des donneurs de sang !

Les donneurs le savent dĂ©jĂ , notre sang est une ressource essentielle pour tous et nous pouvons le partager. Plus vous serez nombreux Ă  donner, plus l’EFS pourra aider chaque jour les patients qui ont besoin de transfusions sanguines.

Une collecte de sang sera organisée le mercredi 12 Juin de 8h à 13h au Centre Hospitalier de Dracénie

Cette journĂ©e est aussi l’occasion pour ceux qui n’ont jamais donnĂ© de faire leur premier don. Ensemble, sauvons des vies !

Pour ĂȘtre sĂ»re d’avoir une place et pour gagner du temps le jour J, rĂ©servez un crĂ©neau de don en cliquant sur ce lien https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte/107291/sang/15-05-2024