đŸ“œïž CinĂ©ma – Et si on passait l’étĂ© au cinĂ© ?

Publié le 21 juillet 2024

Le samedi 27 juillet, le parc Haussmann se transformera en cinéma en plein air avec la projection du film Super Mario bros, le film à 21h30.

Alors qu’ils tentent de rĂ©parer une canalisation souterraine, Mario et son frĂšre Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongĂ©s dans un nouvel univers fĂ©erique Ă  travers un mystĂ©rieux conduit. Mais lorsque les deux frĂšres sont sĂ©parĂ©s, Mario s’engage dans une aventure trĂ©pidante pour retrouver Luigi.

Dans sa quĂȘte, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisĂ©s, en matiĂšre de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerriĂšre dĂ©terminĂ©e Ă  la tĂȘte du Royaume. C’est ainsi que Mario rĂ©ussit Ă  mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.

Gourmandises sur place

Ne manquez pas cette soirée en famille qui saura ravir petits et grands !

Retrouvez le programme des animations estivales sur https://www.ville-draguignan.fr/que-faire-a-draguignan/animations/animations-estivales-2024/