💡 Budget participatif – 2e Ă©dition !! đŸ’¶

Publié le 7 mai 2024

La seconde édition du Budget participatif de la ville de Draguignan débute le 1er mai 2024 !

Le principe : il s’agit d’un dispositif de dĂ©mocratie participative permettant d’allouer une enveloppe budgĂ©taire de 100 000 euros intĂ©grĂ©e au budget de la commune et consacrĂ©e Ă  la rĂ©alisation, par la Commune, de projets proposĂ©s et choisis par les habitants.

Il a pour objectif de permettre aux citoyens de s’impliquer concrùtement dans la ville et d’ancrer la participation citoyenne au cƓur de l’action publique.

Il y a donc lieu de dĂ©terminer un rĂšglement intĂ©rieur ayant pour but de dĂ©finir les modalitĂ©s de mise en Ɠuvre de ce budget participatif.

Venez donner vos idées !

Rdv sur le site du Budget participatif : https://jeparticipe.ville-draguignan.fr/