Soutenir le Secours populaire

Publié le 12 avril 2024

Le Conseil municipal des jeunes dracénois a remis un chèque d’un montant de 10 063 € au Secours populaire ce vendredi 12 avril à l’Hôtel de Ville.

Cette somme a été récoltée lors du loto organisé par le Conseil municipal des jeunes dracénois le 7 avril dernier, rassemblant plus de 700 participants et de nombreux commerces participants aux lots. Une belle action de solidarité pour soutenir les bénéficiaires de l’association humanitaire.

Cette remise de chèque s’est déroulée en présence de Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, Christine Niccoletti, adjointe déléguée au Commerce et à l’artisanat, Francis Bel, secrétaire général du Secours populaire ainsi que des représentants du Conseil municipal des jeunes dracénois, du service Jeunesse et sports de la ville des bénévoles du Secours populaire et des élus.