Des activités nautiques pour les écoliers

Publié le 29 mars 2024

Le Rotary club Draguignan et InnerWheel ont participé financièrement à la sortie scolaire des CM2 de l’école Jean Jaurès qui aura lieu en fin d’année.

Il s’agit d’un projet d’éducation physique et sportive pour faire découvrir aux enfants différentes activités nautiques telles que le kayak, le paddle ou le funboat. C’est la première fois qu’ils participeront à un séjour scolaire.

Cette remise de chèque s’est déroulée en présence de Brigitte Dubouis, adjointe déléguée à l’Éducation, Sylviane Nervi-Sita, conseillère municipale déléguée à la Vie associative, Laure Kalis, représentante du Rotary club Draguignan et Geneviève Dulac, présidente du club service InnerWheel. En outre, la ville participe à ce projet à hauteur de 2 582 €.

Pour soutenir les enfants, rendez-vous sur https://trousseaprojets.fr/projet/9122