⚽ Sport – Prime à l’excellence et à la performance

Publié le 22 mars 2024

Engagé aux côtés des Varois dans le développement du sport, le Département du Var a mis en place en 2017, les primes à l’excellence et à la performance.

Destinées aux jeunes sportifs, âgés de 12 à 25 ans, habitant et licenciés dans le Var, elles récompensent les athlètes pour leur parcours exemplaire.

Octroyées sous certaines conditions, les primes peuvent aller de 500 € à 3 000 € en individuel et de 1 500 € à 3 000 € en équipe.

Les jeunes sportifs souhaitant bénéficier d’une prime peuvent candidater jusqu’au 2 septembre 2024 en remplissant un dossier en ligne sur : https://teleservices.var.fr/primes-a-l-excellence-et-a-la-performance?fbclid=IwAR2pcZbSLQFScWCbtws9zjuCfMDZvzeAZtD9GQIMbz4tbY3laT4rgDD3foc