80e anniversaire de la Libération de Provence

Publié le 27 février 2024

Le vernissage de l’exposition pédagogique sur les matériels, objets, tenues… des Première et Seconde Guerres mondiales s’est déroulé ce mardi 27 février au complexe Saint-Exupéry.

Cette exposition s’inscrit dans le cadre du lancement des festivités du 80e anniversaire de la Libération de Provence.

À découvrir jusqu’au 29 février, salle Malraux de 9h à 12h30 et de 14h30 à 18h.

Organisée par l’association Delta Force 44 en partenariat avec la ville, l’exposition a été inaugurée en présence de Myriam Garcia, sous-préfète de l’arrondissement de Draguignan, Richard Strambio, maire de Draguignan, président de Dracénie Provence Verdon agglomération, conseiller régional Sud Provence-Alpes-Côte d’Azur, de Magali Troin-Dal Vecchio, conseillère municipale déléguée aux Reconstitutions historiques, des élus et des représentants d’associations patriotiques.