4 ailes dans le ciel

Publié le 12 février 2024

À l’occasion du 4L Trophy, Thomas Mouty et Victoria Femy vont participer à un raid humanitaire dans le désert marocain du 15 au 25 février dans le cadre de leur association 4 ailes dans le ciel.

Les 2 étudiants préparent leur mission depuis près d’un an en récoltant des dons qu’ils vont distribuer aux enfants du désert : médicaments, vêtements, fournitures scolaires, produits de première nécessité, etc. En compétition avec 1 750 autres binômes constitués uniquement d’étudiants, leur objectif est de réaliser cette mission en parcourant le moins de kilomètres possible en 4L.

Pour concrétiser leur projet, la ville soutient financièrement Thomas et Victoria à hauteur de 1 000 €.

Une belle action solidaire et humanitaire pour donner des ailes à l’avenir de ces enfants, et à suivre sur http://tinyurl.com/5n82bvs5