Draguinium

Publié le 1 avril 2024

Votre nouveau service créé par la mairie vous permet de recevoir vos documents d’État civil ainsi que vos produits d’hygiène dentaire directement à votre domicile au moment où vous le souhaitez !

En effet, la restauration de la Tour de l’Horloge ayant pris fin en février dernier, les services techniques de la commune ont pu installer les nids de nos amis livreurs.

Une fois votre inscription en bas de cette page complétée et vos produits attendus en stock, les dragons livreurs de l’équipe Draguinium se mettront en route pour vous livrer à l’heure et à l’adresse que vous aurez décidées !

L’équipe Draguinium :

Maxidrag’

Minidrag’

Babydrag’

Nous savons que l’équipe Draguinium saura vous satisfaire. Toutefois, sachez que les dragons livreurs sont tous les trois vegans.

Même s’ils acceptent volontiers des petits insectes en guise de gourmandise !