🏛️ HDE : 𝐋𝐢𝐯𝐫𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐱

Publié le 21 janvier 2024

Pour accompagner les visiteurs pendant la visite de l’exposition 𝐷𝑒́𝑓𝑖𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑝𝑜𝑟𝑡𝑠 𝑑𝑒 𝑙’𝐴𝑛𝑡𝑖𝑞𝑢𝑖𝑡𝑒́ 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑅𝑒𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒, il n’y a pas que les visites guidées, les textes de salle ou les audioguides !

En effet, ne manquez pas de lire et d’emporter avec vous notre livret de visite qui résume et met en lumière le propos général, les thématiques et les œuvres phares de chaque salle de l’exposition. Il est disponible à l’accueil de l’HDE Var ou bien téléchargeable directement sur notre site internet.

À destination du jeune public entre 6 et 12 ans, mais aussi pour les plus grands qui ont gardé leur âme d’enfant, un livret de jeux, à faire dans les salles de l’exposition et/ou à la maison, est également disponible à l’accueil au rez-de-chaussée de l’HDE Var.

Enfin, à l’attention des enseignants, un dossier pédagogique de l’exposition est téléchargeable également sur notre site internet.

📌Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://buff.ly/3RLTHjd